SACHETS DE LAVANDE : ROSE EPANOUIE

Publié le

Avec ce premier article, je voulais faire un clin d'oeil à ma famille.
Cette rose a une histoire, je l'ai retrouvé dans un placard : c'était une broderie faite par une petite fille de 5 ans (il y a plus de 60 ans de cela). Il s'agissait de la soeur de ma maman, ma tante Solange, aujourd'hui décédée.
J'ai donc recopié la grille en faisant attention à l'original (petite trousse range serviette de table) et je l'ai brodée en différentes couleurs.
C'est donc un hommage à cette tante que j'ai connue, aimée, et qui malheureusement nous a quitté trop tôt.
















En mauve et orange











































En rose et rouge

Publié dans PETITS TRUCS BRODES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ils stont tous beaux, avec une préférence pour le mauve, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très beau tes points comptés, quelle patience .... et puis il faut y voir bien clair, bonne journée à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bien c'est manifique ma belle,tu t'en sorts trés bien ,snif,snif mieux que moi bonne continuation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop belles ces petites roses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te remercie pour ton message, celui que je préfère est le rose<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre