MERCI pour Minouchette

Publié le par barracouda78

A toutes celles qui m'ont soutenues et qui me demande des nouvelles : ci-jointes les photos de son jour d'opération à aujourd'hui.

Merci encore. Pour l'instant, je l'ai sauvée, c'est l'essentiel...

 

DSC00829

DSC00845

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00874

DSC00887

Publié dans MINOUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh pauvre petit chéri :(<br /> j'espère qu'il va beaucoup mieu,<br /> fait lui pleins de calin<br /> et tres bonne année 2011 mon amie Muriel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des nouvelles de Minouchette : elle fait dodo à côté de moi.<br /> Merci de vos message<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ta Minouchette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de prendre des nouvelles de ma fille. Elle va bien maintenant. Elle fait dodo à côté de moi en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien j'imagine tout le soucis que tu as dû avoir<br /> l'essentiel c'est qu'elle aille mieux<br /> caresses à elle<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te comprends pour ta minouchette<br /> j'ai recupéré un petit chaton abandonnée il est tou mignon !!!<br /> prends bien soins de ta minouchette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre