Notre JOJO national

Publié le par barracouda78

Pour un ami qui fêtera ses 60 ans le 02/05/2012

 

Je n'ai plus qu'à le laver et le mettre sous cadre.

 

DSC01277

 

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai galéré pour le faire. En effet, je ne l'aime pas particulièrement et en plus j'ai dû utiliser les fils métalliques que je déteste ! Que ne ferait-on pas pour quelqu'un qu'on aime ! ...

Publié dans ANNIVERSAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de passage pour te faire un ti coucou en esperant que tu ailles bien biz a bientot<br />
Répondre
L
<br /> en tout cas c'est une joli réalisation et ton ami sera ravi bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas fan du tout du chanteur mais toutes mes félicitations, c'est du très très bel ouvrage<br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas spécialement fan non plus, mais il faut bien le reconnaitre c'est une belle réalisation<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> Oui, tu as beaucoup galéré, mais la personne qui le recevra saura beaucoup apprécier ton travail de fourmi, et se rappellera longtemps ses 60 ans<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre