Pour mon anniversaire

Publié le

j'avais reçu de Princess et Mininours un kit de broderie.
Elle est terminée et je l'ai montée sur une pochette (qui me sert à ranger mon GPS).

Publié dans PETITS TRUCS BRODES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens te soutaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.... En tout cas j'aime beaucoup le tien.<br /> Pour répondre à ta question: quand je travaille sur des peluches noires pour mes ours j'utilise un feutre blanc!<br /> Merci encore et bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour l'astuce.<br /> Bonne année 2010 à toi et tout ton entourage.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tout mignons<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre