ECHANGE ANNIVERSAIRE 2009

Publié le

Le 23 novembre, se sera l'anniversaire de Broderie54.
Malgré que cette dernière ai "lâché" cet échange (avec des raisons sans doute), je tenais à tenir ma parole et à lui envoyer mes présents.
Je tiens à signaler qu'elle n'est pas la seule, je n'ai pas eu non plus de nouvelles de ELOFIFI et de MAEKIA.
Je trouve dommage que cette chaîne de franche complicité et d'échange entre brodeuses a été cassée, surtout pour l'organisatrice qui s'est donnée beaucoup de mal...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens te remercier pour ton envoi pour mon anniversaire , j'ai bien aimé le carnet qui ne vas pas me quitter<br /> merci beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma belle, c'était avec plaisir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> une trace de mon passage pour te souhaiter une bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello je t'écrie pour te dire que j'organise un concours pour mon fils qui va avoir 5 ans voila<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme je te comprends, moi aussi, ils y a des personnes après qui je ne suis pas contente, et des échanges qui n'ont pas été fait !!!<br /> Tu es bien gentille de tenir ta promesse !<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très jolis tes cadeaux<br /> moi aussi je n'ai rien reçu de broderie54<br /> et surtout aucun mot pour expliquer ou s'excuser<br /> malgré mes demandes et celles de Marie qui sont restées sans réponse<br /> Moi je n'envoie rien<br /> Tu es bien gentille !!!<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre