Pique-aiguilles

Publié le

Voici mes dernières réalisations :





































Je voulais remercier tout particulièrement Liselotte (
http://www.lesgrillesdeliselotte.com) pour la grille
et alicette&co (
http://wordpress.bulot-fr.com/vivalicette/tuto-pique-epingles-recup-cd/) pour son tuto.

Publié dans PETITS TRUCS BRODES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Muriel de ton com pour me prévenir:) En effet ils sont très beaux :) J'aime beaucoup les grilles de Liselotte :) Elles sont vraiment impeccables pour mon tuto.<br /> Normalement, avec ce com tu devrais avoir mon adresse mail pour m'envoyer les photos que je mettrais sur mon blog avec ton lien.<br /> biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien, je trouve normal de nommer mes "sources"...<br /> Je t'envoie les photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voilà<br /> je t'ai piqué le liens NA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était fait pour... En plus, de la pub pour des personnes si gentilles qui offrent leur savoir faire, cela ne peut pas faire de mal...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhhhh, trop beaux tous ces piques aiguilles !<br /> C'est pas trop difficile de faire en rond ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont vraiment superbes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement superbe<br /> quelle finesse<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre